alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous ;) j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre ma confige avec kit : kit 70cc carburateur 17.5 gicleur 65 pot yasuni z débrider et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool: merci d’avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Risk Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Si un Z ne bride pas un Trophy, alors quel pot à part un type origine pourrait le brider ? Bien sûr que si ça bride, d'accord c'est pas dramatique mais en passant sur un pot plus adapté tu peux largement gagner 1ch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 90km/h réelle environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ou peut être un poil plus, je crois que la transmi du typhoon est assez longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 a wai ... :o donc le vai pas passe la barre des 100km/h je fais du 85km/h réel sur plat et scoot chaud :) un kit 70cc sa devrai me fair aller bc plus vite normalement pas me fair gagner que 5km/h :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tu dépasseras sûrement pas les 100, mais tu sera proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 70cc c'est surtout aussi pour ton démarrage et la tu vas sentir la différence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 mon but sait de depasser les 100 km/h donc jvai voir il y a quoi comme autre pièce qui peuve me fair gagner de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nono31 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ben tu met ton kit 70cc avec un variateur grande plage et des galet lourd et la tu vas pointé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Il y a qu"un seul et unique réglage de la variation , ces des connerie que régler lourd c'est pour la pointe et léger pour l'accélération , tu régle la variation selon la dureté de ton embrayage. Et bien régler avec le trophy tu prendras environ 95 km/h réels , donc environ 105 km/h compteur . Mais comme je t'es dit chnage ton vilebrequin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ben tu met ton kit 70cc avec un variateur grande plage et des galet lourd et la tu vas pointé ;) Y sont déja en GP d'origine sur Piaggio . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 les typhoon sont déjà grand plage et les galet lourd je men charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 et je pance changer ma mousse de boîte à aire et maitre une new boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah oui et si tu veux vraiment avoir de la pointe vend ton Z pour un yasuni R Le Z te bride au kit 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 wai mais tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER EN POINTE ! Il n'y a QU'UN SEUL réglage qui permet des performances optimale De 3 : Le yas' Z ne bridera certainement pas un trophy... Avec un trophy tu aura que du couple et +/- 10km/h de gagner ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui mais ca bride pas comme un TT sur un pro race quoi... Je sais tres bien que ca bride mais c'est tres léger. On va pas chipoter sur le peu que tu vas gagner. Et prendre 1cv sur un Trophy avec un Z de base ? 0.5cv a peine plus plutot. Le Z est plus performant a bas régime qu'en haut, le trophy prends pas beaucoup de tour hein... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 pour le 85km/h je te jure que sait vrai mon père me suivais en moto (1000cc) je pansait vraiment qu'avec un 70cc on devrai gagner pas mal de pointe mais la ça fait que 10km/h koi âpre vu que j'ai plus de patate je devrai pouvoir lever la rou izi ? même si le typhoon est super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Je suis d' accord avec se qui est dit une variation n'as qu'un seul réglage....le bon...tu veux gagner de la pointe??... change ton rapport de transmission... sa sera la meilleur modif.... Et aussi j' espère que t'as de bons freins..... ;) Modifié le 2 juin 2013 par wouaou57 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 le rapport de transmission ? sait quoi sa inclut koi comme pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) il est de quelle année ton typhon?? Modifié le 2 juin 2013 par wouaou57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (Orthographe bonjour...) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceuilli XD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 il est de quelle année ton typhon?? c'est le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex typhoon Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 et i faut l attendre a quelle gain de perf si je change la transmission par une court et pour les 85km/h sait ske je fais en réel a chaud sur plat si certain dise que sait pas possible sait des rageur ou des ignorent et j'ai rien a dire a ses gens la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex typhoon
bonjour a tous ;)
j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre
ma confige avec kit : kit 70cc
carburateur 17.5 gicleur 65
pot yasuni z débrider
et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon
j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:
merci d’avance :cool2:
Top Posters For This Question
27
24
11
60
Popular Days
le 28 juil.
22
le 2 juin
17
le 26 juin
15
le 1 juin
13
Top Posters For This Question
Corbeau 27 posts
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
rambo 11 posts
alex typhoon 60 posts
Popular Days
le 28 juil. 2013
22 posts
le 2 juin 2013
17 posts
le 26 juin 2013
15 posts
le 1 juin 2013
13 posts
Popular Posts
Corbeau
Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER
unkown mk
Pourquoi faire ? Tu prend l'autoroute ?
Corbeau
Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceui
212 réponses à cette question
Messages recommandés